follow.me

aurais-je le temps ?

Mardi 8 novembre 2011 à 19:44

Une ville d'une immensité bien trop omniprésente dans une si petite tête. Je ne peux plus attendre. Là comme ça je ne cherche plus. Je ne regarde plus le temps passé. Trop de stations me sépare du monde. Un métro une garde une rue un bâtiment. Tout est identique et pourtant? C'est une bien trop grande ville. Je n'ai pas de repères pas d'envie pas de tendresse pas d'affection pour cette ville. Et pourtant ? 9 mois vont m'y rattacher. Il est important qu'on s'y attache au moins pendant ces 9 mois. Trop d'étouffement. Pas de nature. Trop de pollution. Une plage ? Trop loin trop de station trop de bâtiment trop de rues. Je ne m'y retrouve pas. Je me perds. Je flâne. Je me griffe. Je me détache de la vie. J'ai peur. Peur de cette ville peur du temps . Peur de ne pas avoir assez de temps. Peur de ne pas comprendre. Peur de ne pas les comprendre. Peur de ne pas me comprendre. Et pourtant ? Je dois rester là. A attendre. Attendre que le temps passe. Attendre que tout m'échappe. Pour grandir . Grandir à nouveau . Je me mets à genou devant vous. Vous qui me regardez m'écorcher vous qui me regarder m'écorcher les genoux contre ce bitume. Bitume un mot absurde un mot qui vous écorche et vous détache du monde de la nature de la mer de la plage de l'envie. Je m'écorche j'ai les genoux en sang. Vous qui me regardez sortez moi de cet enfer. Sortez moi de cette immensité. Je voudrais parcourir l'univers et pourtant je suis là entre une station un bâtiment une rue. Je sombre et je vous vois. Je vous rire. Je vous vois me regarder en riant. Je vous vois à gorge déployer rire du sang qui gise sur le bitume. Sur le bitume de cette grande ville sur le bitume qui se trouve entre un bâtiment une rue et une station . Je déteste cette ville je la déteste et je déteste vous voir rire de moi, rire de mes plaies qui s'ouvre quand je traverse cette ville remplie de station de rues et de bâtiment .

MARSEILLE = Suicide Social

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : follow.me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://follow.me.cowblog.fr/trackback/3149656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast