follow.me

aurais-je le temps ?

Vendredi 24 juin 2011 à 15:09

http://follow.me.cowblog.fr/images/Photodu3485213506a0940.jpgCe que je pense..
Ce que je dit..

Ce que je veut dire..
Ce que je croit dire..
Ce que j'entends..
Ce que je croit entendre..
Ce que je veut entendre..
Ce que je comprends..
Ce que je veut comprendre..
Ce que je croit comprendre..
Essayons seulement de.... communiquer.

Par Mon-Petit-Monde-D.adolescente le Vendredi 24 juin 2011 à 15:26
Oui, mais, la communication n'est pas si facile que ça... =/
 

Ajouter un commentaire

Note : follow.me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://follow.me.cowblog.fr/trackback/3118107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast