follow.me

aurais-je le temps ?

Vendredi 8 juillet 2011 à 15:46

http://follow.me.cowblog.fr/images/Photodu5669511007a1544.jpgAujourd'hui n'existe plus et hier n'était pas mieux que demain ne seras. Lorsque les mois défilent, ils ne reviennent pas. L'espoir s'évapore lentement. Ses paroles sont dessinée par des mots discret se plaquant contre mes lèvres incolores. C'est surement dans son regard que naissent mes doutes, l'intonation de sa voix, sa gestuelle me rappelle nos différences. Mais je n'ai rien à dire, j'ai crée cette situation, je l'ai même désirée, être ici aujourd'hui, c'est ma mort, mon suicide, mon absolution. Je l'aimais je l'aimais tant il était mon amour. Il était mon futur mon passé mon présent.

Par lalileloluly le Vendredi 8 juillet 2011 à 21:30
L'image comme ton texte est troublant .
J'aime bien la quatrième phrase .
 

Ajouter un commentaire

Note : follow.me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://follow.me.cowblog.fr/trackback/3121478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast